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Questions les plus posées

Ici vous allez trouver nos réponses aux des questions les plus posées.

1. Mon compte

Comment créer un compte sur le site du magasin SUNLUX24?
L’inscription est très simple : veuillez cliquer sur « Mon compte » sur le côté droit de notre site. Par la suite, veuillez remplir des espaces vides.

Quels sont les bénéfices pour les clients qui possèdent un compte sur le site du magasin SUNLUX24??
Après avoir créé votre compte, vous ne devrez pas redonner vos coordonnées afin d’effectuer une nouvelle commande. En outre, vous pourriez revoir vos commandes précédentes. Toutes les données pourront être modifiées à tout moment.

Puis-je effectuer une commande sans compte ?
Certes, il y a une possibilité d’effectuer des commandes sans avoir de compte. Dans ce cas-ci, après avoir choisi des produits, après les avoir mis dans votre panier, et après avoir cliqué sur « Vers la caisse », veuillez introduire vos coordonnées.

Où puis-je changer les données d’utilisateur ?
Dans l’onglet « Mon compte » vous pouvez mettre à jour chaque espace vide en introduisant un nouveau contenu. Confirmez le changement en cliquant sur « Confirmer ».

Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Pour changer votre mot de passe, après avoir cliqué sur « Changement de mot de passe », il faudra introduire votre adresse électronique sur laquelle nous vous enverrons un lien afin de confirmer votre demande de changement de mot de passe. L’adresse électronique introduite pour changer votre mot de passe devra correspondre à celle qui a été introduite au moment de création de votre compte. Ensuite, veuillez consulter votre boîte de réception et cliquer sur le lien « Changement de mot de passe ». En ce moment-là, une redirection vers notre site aura lieu. Ceci vous permettra d’introduire votre nouveau mot de passe ainsi que confirmer ce changement en cliquant sur « Enregistrer le nouveau mot de passe ».

J’ai oublié mon mot de passe ! Que dois-je faire ?
Cliquez sur « Changement de mot de passe » dans l’onglet « Mon compte ». Ensuite, introduisez votre adresse électronique sur laquelle nous vous enverrons un lien afin de changer votre mot de passe. L’adresse électronique introduite pour changer votre mot de passe devra correspondre à celle qui a été introduite au moment de création de votre compte. Ensuite, veuillez consulter votre boîte de réception et cliquer sur le lien « Changement de mot de passe ». En ce moment-là, une redirection vers notre site aura lieu. Ceci vous permettra d’introduire votre nouveau mot de passe ainsi que confirmer ce changement en cliquant sur « Enregistrer le nouveau mot de passe ».

Si en quelques minutes vous ne recevez aucun message électronique pour pouvoir changer votre mot de passe, veuillez vérifier si:
- vous vous êtes inscrits dans notre magasin ? Si non, veuillez cliquer sur l’onglet « Mon compte » afin de vous inscrire. Après avoir fait cela, vous pourrez introduire votre mot de passe. Après avoir effectué votre inscription, vous pourrez ouvrir votre compte en utilisant votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe.
- si vous ne commettez pas des fautes en introduisant votre adresse électronique ou votre mot de passe ?

Comment puis-je changer l’adresse de livraison pour mes nouvelles commandes ?
Étant en train de commander, vous pouvez introduire une adresse de livraison différente de celle indiquée lors de votre inscription. Une fois votre commande est effectuée, vous ne pouvez plus changer d’adresse de livraison via notre magasin. Dans ce cas-là, nous vous prions de contacter notre Service clientèle en envoyant une adresse de livraison correcte sur l’adresse électronique suivante : info@sunlux24.be. Le changement d’adresse de livraison sera également confirmé par e-mail.

2. Service des clients


Quels sont les horaires d’ouverture du Service des clients Sunlux24?
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30. Vous pouvez toujours nous contacter en envoyant un email à l’adresse: info@sunlux24.be

Comment je peux contacter le Service des clients en cas urgence dehors les heures d'ouverture ?
Vous pouvez toujours nous contacter en envoyant un email à l’adresse: info@sunlux24.be. Si vous le souhaites, vous pouvez aussi laisser votre message sur la messagerie vocale. Pour y accéder appelez au numéro +33 09 77 19 88 80.

3. Produits


Quelle est la différence entre les stores Basic et Premium?
Les stores basic constituent une solution parfaite pour ceux qui choisissent une bonne qualité à un bon prix. Ce produit est uniquement disponible avec des lamelles de largeur de 25 mm et fonctionne grâce à un bouton et une chaînette. Il est également possible d'installer les stores entre deux vitres en option basic.
Les stores premium sont disponibles en plusieurs couleurs variées. Le système appliqué vous offre beaucoup plus de possibilités – vous pouvez choisir votre système de fonctionnement des stores : à chaînette, à manivelle ou à deux rails mobiles (les stores Duolux), et le largeur de lamelles: 16 mm ou 25 mm.
Le largeur de ruban aluminium utilisé pour la production des lamelles crée aussi une différence entre les stores Basic et Premium. Les largeurs de lamelles des stores basic et premium sont les suivants : 0,18 mm et 0,21 mm.

Quelle est la différence entre les stores plissées Basic et Premium?
Un store plissé basic est une option hautement recommandée grâce à son prix qui est moins élevé en raison du choix des couleurs qui est limité. Les stores plissées basic sont disponibles en 94 couleurs des tissus ainsi qu'en 14 couleurs du système (la couleur blanche, ivoire et acajou). Nos stores plissées sont composées de deux rails mobiles à deux manettes.
Les stores plissées Premium sont disponibles en 330 couleurs des tissus et en 4 couleurs du système avec le choix entre la couleur blanche, noire, argentée, messing (la couleur du laiton). Nos stores plissées Premium sont créés dans le système Cosiflor qui offre un choix riche en matière de modèles et de possibilités de montage.

4. Commande


De quelle manière pouvez-vous effectuer une commande?
Veuillez cliquer sur « Produits », ensuite choisissez des produits. Sur le côté droit de notre site vous verrez le prix minimale d’un produit choisi. Veuillez cliquer sur "Commander". Puis, vous serez automatiquement redirigé vers notre configurateur qui vous accompagnera pendant tout le processus d'achat. Le prix indiqué peut varier et dépend de votre choix de modalité de paiement.

Comment puis-je annuler ma commande?
Vous pouvez annuler votre commande en envoyant vos coordonnées ainsi que le numéro de votre commande par e-mail. Le Service clientèle du magasin Sunlux24 vous contactera afin de confirmer l'annulation de votre commande. Attention: l'annulation de votre commande ne sera plus possible si votre commande a été déjà transmise au Service de production ou si le produit a été déjà envoyé.

Comment puis-je ajouter des produits à ma commande?
Après avoir effectué votre commande, si vous souhaitez commander d'autres produits, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un e-mail. Dans ce cas-là, les deux commandes seront envoyées dans un seul colis. Le temps de livraison dépend du type de produit.

Quels sont les frais d'envoi?
Les informations concernant les frais d'envoi se trouvent ici.

5. Livraison


Pour quelle raison je ne reçois pas la totalité des produits commandes?
En commandant une grande quantité d’articles, l'envoi peut être divisé en quelques colis. Cela veut dire que l'envoi pourra prendre plus de temps.

Puis-je recevoir une confirmation concernant la date de livraison?
Une fois vos produits seront envoyés, vous recevrez une confirmation par e-mail avec votre numéro Tracking. Celui-ci vous permettra de suivre votre colis.

Pour quelle raison je ne reçois pas mon colis ?
Si vous ne recevez pas le produit commandé après avoir effectué votre commande, veuillez vérifier si vous avez effectué le virement bancaire vers notre compte. Veuillez également vérifier l’exactitude de vos coordonnées. Contactez immédiatement notre Service clientèle. Veuillez indiquer le numéro de votre commande sur le virement bancaire afin de nous faciliter la gestion de votre commande.

Que faut-il faire si le produit est endommagé ?
Si vous constatez que le produit a été endommagé pendant son expédition, refusez de recevoir votre colis. Nous vous prions de contacter immédiatement notre Service clientèle. Si vous constatez que le produit a été endommagé et vous le détectez après avoir accepté de recevoir votre colis, contactez immédiatement notre Service clientèle. Par la suite, nous vous enverrons une étiquette. Celle-ci devra être collée sur votre colis. Il faudra également contacter la firme d’expédition pour qu’elle puisse récupérer le produit endommagé.

6. Droit de rétractation

Comment puis-je déposer une réclamation ?
Les réclamations peuvent être déposées à l’écrit et envoyées à notre adresse électronique. N’hésitez pas d’ajouter des photos qui présentent l’endommagement de votre produit.

Quelle est la procédure de réparation des produits endommagés ?
Si vous souhaitez réparer vos produits, envoyez-nous une lettre de réclamation à l’adresse électronique suivante : info@sunlux24.be. Notre expert vérifiera si une réparation éventuelle est possible, et quels seront ses frais. Puis, nous vous enverrons une étiquette. De cette manière, vous pourrez nous envoyer vos produits endommagés via la firme d’expédition.

7. Paiements

Quelles méthodes de paiement sont possible dans boutique Sunlux24.be?
Vous avez la possibilité de choisir entre les méthodes de paiement suivantes :

  • par virement bancaire
  • par PayPal