Vous avez des questions ? +33 9 77 19 88 80
 

Il est bon de savoir

retour à la liste des articles

Les stores à lamelles conviennent-ils uniquement aux espaces de bureau?

Dans l’imaginaire commun, on associe généralement les stores à lamelles verticales, aussi appelés stores californiens, aux bureaux et espaces professionnels. Pourtant, ils appartiennent à la même famille de produits que les stores à lamelles horizontales « traditionnels ». Dans les deux cas, la luminosité intérieure est modulée en changeant l’angle d’inclinaison des lamelles. La seule différence réside dans le fait que les lamelles soient placées horizontalement ou verticalement.

Grâce à leurs nombreux avantages, les stores verticaux, dits californiens sont devenus populaires dans les espaces de bureau et les bâtiments d’utilité publique. Avec notre large gamme de tissus et de couleurs, nous vous offrons des produits innovants pour une décoration moderne de votre appartement ou maison.

Voici l’avis d’un de nos clients :
Quand nous avons fini de construire notre maison, nous avons réalisé que le fait de remplacer les murs de coin par de grandes fenêtres représentait un défi inattendu. Nous avions du mal à trouver une solution à la fois pratique et esthétique pour couvrir ces 10 m2 de verre. Grâce aux conseils professionnels que nous avons reçus du service clientèle de SUNLUX24, mon épouse et moi avons opté pour des stores californiens. C’était le choix idéal pour nous. Alors qu’au départ nous pensions plutôt à installer des stores en bois, nous avons finalement été convaincus par le prix et la fonctionnalité des stores à lamelles verticales. Maintenant, lorsque nous les ouvrons, ils nous offrent la possibilité de profiter à 100% de notre mur de verre et de la lumière du jour.

retour à la liste des articles